Sprint de Saramon (1er mai)

Baptiste a tout pété pour fêter l'arrivée de son petit Marin :

baptistesaramon

Son résumé :

Et oui, vendredi j'ai pu faire une petite escapade a Saramon, sous la pluie bien entendu.....Mais ce fut pas trop génant, meme si la route était glissante.

Natation moyenne, je passe a la machine a laver a la 1er bouée, avec essorage, je met un peu de temps a re-trouver mon rythme, qui au final ne sera pas tip top....mais equivalent a l'année dernière, c'est deja ça ! (12:31 pour 790m). J'arrive au parc au moment ou David Silverstand (dit le Hollandais) en sort...Je le redouble rapidement, fait un velo correct, mais sans reussir a rentrer sur un "groupe" d'une dizaine juste devant moi . Au final, David me redoublera à 1 km de l'arrivée et on rentrera au parc ensemble. (31:17 pour 19km). Pour la cap, je laisse David derriere des le départ et part sur un bon rythme que je tiendrai jusqu'au bout (18:46 pour 4.9km).

Au final, Triathlon toujours sympa, on s'est tiré un peu la bourre avec David, c'etait cool, et j'améliore de 3 min le temps de l'année dernière, donc tres content. Par contre, le classement n'est pas top, mais c'est toujours difficile a Saramon !!