Arnaud présent sur le 22kms du Desperado Trail 3016 :

"Cette édition 2016 ne restera pas dans ma mémoire comme le meilleur souvenir trail. Le parcours du 22km était pourtant agréable, varié et ludique. Et le temps clément était lui aussi de la partie.

Je boucle difficilement la distance en 3:12, les pieds meurtris (2 nouveaux ongles ont sauté et je me suis cogné deux jolis hématomes aux 2 petits orteils dès la mi-course).
Heureusement un ami retrouvé pour une bière fraiche et l'ambiance générale joyeuse m'ont vite aidé à tourner la page."
Et Marc sur le triathlon half du Salagou :
"Pas facile ce triathlon...
Natation : du vent de face sur le premier tiers avec les vagues qui vont bien...ce qui permet de gouter l’eau du lac...
Vélo : j’ai tout donné mais j’ai trouvé le parcours très dur : 1400 de dénivelé + sur 78 bornes avec notamment un long faux plat interminable et épuisant, un vent de folie plutôt défavorable pendant les deux premiers tiers dont quelques rafales de côté qui m’ont bien foutu les jetons. Du plaisir quand même sur les 20 derniers kms à peu près plats et vent dans le dos, ce qui m’a permis péniblement de finir avec un misérable 27,6 de moyenne...
CAP : cramé dès le début , plus rien dans les jambes et limite crampes aux quadris pendant tout le parcours que j’ai trouvé aussi très difficile : beaucoup de relances, de petites montées et descentes qui cassent les pattes, très piègeux aussi (racines, ornières,etc...) pour le coureur fatigué que j’étais (je me suis tordu 2 fois le pied) plus un bon 27-28 degrés avec peu de parties à l’ombre...bref je me suis mis en mode ironman : arrêt à tous les ravitos et ne pas marcher entre deux...résultat 10 de moyenne...Je crois qu’il faut vraiment saluer la performance de Vincent sur sa CAP !
transitions : 3’20’’ la première et 2’ la seconde. J’ai trouvé la solution : je ne prends plus mon peigne ! "